varane 1
dans

Varane raconte avoir claqué des mains à Ronaldo

Par

le


Cristiano Ronaldo a une fois irrité Raphael Varane lors de l’entraînement au Real Madrid et le Français a rappelé sa réaction.

Raphael Varane a raconté qu’il avait cassé Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour ne pas l’appeler par son prénom, bien qu’il insiste sur le fait qu’il n’était pas irrespectueux envers le grand Portugal.

L’international français Varane est à Madrid depuis près de neuf ans, après avoir rejoint Lens en tant qu’adolescent très bien noté.

En tant que tel, l’arrière central était un coéquipier de longue date de Ronaldo au Santiago Bernabeu, avant que l’ancien attaquant de Manchester United ne parte pour la Juventus en 2018.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo est connu pour sa personnalité et son engagement souvent intenses à l’entraînement, et Varane a rappelé le temps qu’il avait ramené au talisman d’alors de Los Blancos.

« ‘Varane, va au milieu », « aurait aboyé Ronaldo, auquel Varane prétend avoir répondu: » Je ne suis pas Varane, je suis Rapha!  »

Mais le joueur de 26 ans dit qu’il ne montrait pas un manque de respect à Ronaldo, mais plutôt un peu de caractère.

« Ce n’était pas irrespectueux », a expliqué Varane à Onze Mondial. « Je suis super sympa, je suis super, même dans le vestiaire. Je suis aussi assez timide.

« Mais quand il y a des moments difficiles ou quand vous devez montrer votre personnage, vous pouvez compter sur moi. Les joueurs qui me connaissent depuis longtemps le savent. »

« Bien sûr, ce n’est pas l’aspect de mon personnage que vous voyez le plus ou que vous voyez en premier. Ce n’était pas une question de respect ou d’irrespect, c’était juste une question de ‘Si je ne suis pas vu, je suis pas beaucoup considéré.

« Après ça, c’était plus comme: » Oh, je suis aussi ici, j’ai aussi un nom.  » C’était plus comme ça.  »

Cependant, tout problème avec Ronaldo commence et s’arrête là, Varane prodiguant à son ancien collègue des éloges pour ses réalisations.

« Il est génial, génial, sur le plan humain – et sur le plan footballistique, je n’ai même plus de mots », a déclaré Varane.

« Il a accompli quelque chose d’extraordinaire: il a rendu ses incroyables réalisations banales.

« Et pour faire ça … il n’y a pas de mots pour l’expliquer, c’est énorme, c’est extraordinaire. Il m’a beaucoup appris et m’a aussi surpris. Combien de fois je me suis dit: » Wow, c’est incroyable. «  »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *