Victor Osimhen : » Ça m’a vraiment fait plaisir »

Le Nigérian Victor Osimhen a affirmé qu’il est heureux d’avoir reçu le prix du meilleur joueur africain de Ligue 1 française.

Le jeune joueur de 21 ans, a remporté le prix Marc-Vivien Foé en tant que meilleur joueur africain du championnat français saison 2019-2020. Le joueur lillois a marqué 13 buts et délivré 5 passes décisives en 27 matches de Ligue 1 pour Lille. Cependant, il devient le plus jeune à avoir reçu ce prix, nommé en l’honneur du défunt joueur camerounais décédé à l’âge de 28 ans (2003).

Lire aussi
Victor Osimhen :“Je dois tout ce que je suis et pourrait jamais être à Emmanuel Amuneke”

Lors d’une interview téléphonique pour RFI, Victor Osimhen se dit heureux d’avoir gagner ce prix.

« Ça me fait très plaisir. C’est un honneur de figurer au palmarès de ce Prix, quand on voit ceux qui l’ont reçu avant moi, comme Nicolas Pépé l’an dernier. Que le trophée reste à Lille et me revienne, c’est vraiment génial. »

Un prix obtenu dans un de ses championnats préférés : « Je suis un grand fan de la Ligue 1. Là où j’ai grandi, je regardais les matches. Je rêvais de venir jouer ici et quand j’y suis parvenu, je me suis dit qu’il fallait que je réussisse ma première saison et je suis très heureux d’avoir pu le faire. » 

Un fan de Man United viré à cause de Mahrez... Lionel Messi à la Juve, une bonne idée ? | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *