PSX 20231112 084218
dans

VIDÉO : Camavinga a fait soulever le Bernabéu avec une série de dribbles dévastateur contre Valence

Par

le


C’est probablement le meilleur match du Real Madrid depuis le début de la saison. Samedi face à Valence, les hommes de Carlo Ancelotti ont livré une prestation monstrueuse et se sont imposés 5-1 au Bernabéu en Liga. À l’image de ses coéquipiers, Eduardo Camavinga a été énorme.

Quelques jours après sa prolongation de contrat, Édouardo Camavinga a livré une prestation XXL contre Valence samedi soir au Bernabéu. Le jeune international français a pris le contrôle du milieu de terrain et a été absolument complémentaire avec Fédé Valverde et Toni Kroos.

Camavinga

Précieux à la récupération et dans ses tâches défensives, Édouardo Camavinga s’est aussi signalé offensivement avec quelques actions remarquables. Doté d’un calme olympien et d’un sang-froid exceptionnel, celui qui performe aussi au poste de latéral gauche a mis tout le monde d’accord.

D’ailleurs, l’une de ses actions est devenue assez virale sur la toile. Depuis sa moitié du terrain, un peu excentré, Camavinga qui voulait faire ressortir proprement le ballon, va fait soulever tout le Bernabéu. L’international français enchaîne une série de dribbleurs totalement folle pour slalomer plusieurs adversaires.

[totalpoll id= »794558″]

Crochets, petit pond, Camavinga a maltraité les joueurs de Valence qui ont été obligés de faire ensuite faute sur l’ancien crack Rennais.

En absence d’Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain français a retrouvé son poste de prédilection, le pivot. Jouant comme milieu défensif, Eduardo a fait comprendre à Ancelotti qu’il ne fallait peut-être pas l’adapter à un autre poste, car il est absolument inégalable dans le sien.

Camavinga volait, distribuait le ballon, devenait le seigneur et maître du jeu, dictait le tempo du jeu à sa guise et, surtout, prenait la responsabilité de porter le danger. Une démonstration de plus du Français qui, en ce moment, avec Vini et Bellingham, est le joueur en vogue chez les madridistas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *