20230916 084118
dans ,

VIDÉO : Kylian Mbappé en rage contre Terem Moffi lors du choc PSG vs Nice

Par

le


Auteur d’un doublé au Parc des Princes ce vendredi soir contre Nice, Kylian Mbappé a manifesté toute sa rage contre l’attaquant Nigérian Terem Moffi. Ceci, notamment après le deuxième but du joueur soit le troisième inscrit de Nice.

Au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de la Ligue 1 ce vendredi soir, la star de la rencontre entre le PSG et Nice n’a pas été celle que l’on attendait. Terem Moffi, l’attaquant nigérian de Nice, a plané sur la rencontre avec une performance remarquable. Deux buts et une passe décisive pour Laborde, le Nigérian non convoqué avec les Super Eagles lors du dernier rassemblement a répondu sur le terrain avec une performance XXL.

Cependant, Moffi a créé la polémique sur le but du 3-1. Sa célébration en enlevant son maillot et en allant chauffer les Ultras parisiens n’a pas été du goût des joueurs du PSG, et notamment du capitaine de l’équipe de France et du PSG lors de la rencontre, Kylian Mbappé. Celui-ci n’a pas manqué d’afficher sa colère.

[totalpoll id= »794558″]

Mais même à Nice, Moffi a eu droit à un recadrage en règle. Dans des propos relayés par Foot Mercato, Dante a clairement estimé que son partenaire aurait pu s’éviter cette provocation.« Terem a beaucoup de force, il sait prendre la profondeur. Mais le point négatif c’est son 2e but et sa célébration. Il faut savoir rester les pieds sur terre. »

Le PSG de Kylian Mbappé se perd face à Nice de Moffi au Parc des Princes

Avant de faire ses débuts en Ligue des Champions face à Dortmund mardi, le PSG n’a pu s’éviter une défaite à domicile face à Nice lors de la 5e journée de Ligue 1 vendredi soir.

Dès la 21e minute, Nice menait grâce à un but de Terem Moffi, le PSG va rapidement revenir au score grâce à Mbappé à la 29e. Un but après un gros raté d’Ousmane Dembélé qui permet au capitaine des Bleus de remettre les siens dans la rencontre.

En deuxième période, les choses vont mal tourner pour les Parisiens. Face à une passive défense de Skriniar et Danilo Pereira, les Niçois ne vont pas se priver pour marquer le deuxième et troisième but de la soirée grâce à Gaëtan Laborde (53e) et Moffi à la 68e. Néanmoins sur une passe décisive de Kolo Muani, Kylian Mbappé marquera un doublé pour la réduction du score à la 87e.

Défaite 3-1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *