De retour à Manchester United après la trêve internationale FIFA avec le Cameroun, André Onana a brillé. Dans les buts ce samedi à Southampton, le gardien camerounais a réalisé un double arrêt dont un penalty pour maintenir son équipe en vie.
André Onana fait le bonheur des Mancuniens. Après l’accueil exceptionnel que les Ougandais lui ont réservé le mardi dernier lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 entre le Zimbabwe et le Cameroun, le gardien de 27 ans prouve qu’il mérite toute l’attention. Alors que son équipe souffrait au St Mary’s Stadium ce samedi, le Lion Indomptable s’est montré décisif avec un penalty stoppé à la 33e.
En effet, après une faute inutile de Diogo Dalot, l’attaquant camerounais se présente devant le portier des Red Devils. Sur la frappe bien placée, André Onana, qui a parfaitement lu la trajectoire, s’interpose et met en opposition sa main droite ferme. Derrière, il se lève rapidement pour capter la seconde tentative du joueur de Southampton. Un arrêt capital qui permet à Manchester United de rester en vie et de marquer deux buts derrière.
Laisser un commentaire