Lors de la défaite de Manchester United à domicile contre Brighton, les supporters des Red Devils n’ont pas hésité à crier le nom de Cristiano Ronaldo, sorti en trombe il y a presque un an. Une manière indirecte de critiquer leur entraîneur Erik Ten Hag.

La scène a dû faire sourire Cristiano Ronaldo. Parti de Manchester United il y a un peu plus d’un an dans des circonstances désastreuses, la star portugaise a vu son nom chanté à Old Trafford par les Diables Rouges.
Face à un visage négatif donné lors de la victoire à domicile contre Brighton (1-3), samedi, de nombreux supporters ont scandé à plusieurs reprises « Viva Ronaldo » dans les tribunes.
🔴🔴🔴 Les fans de Manchester United qui chantent « VIVA RONALDO » pendant leur défaite face à Brighton.
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) September 16, 2023
Cristiano Ronaldo n'a jamais été le problème. pic.twitter.com/lnb8wK1n0H
Manchester United a des problèmes sur et en dehors du terrain
Une manière indirecte de critiquer leur entraîneur Erik Ten Hag qui a œuvré au départ du portugais en novembre dernier, qui a rejoint Al-Nassr en Arabie Saoudite dans un deal en or. Une manière de faire comprendre que les problèmes du groupe ne sont peut-être pas uniquement liés au Portugais.
Manchester United connaît un début très difficile avec trois défaites sur cinq matchs de Premier League et une 12e place dans le championnat où les objectifs du club sont élevés.