Quelques minutes après la fin du match France – Pologne, comptant pour le dernier match de poule de l’Euro 2024, un extrait de Kylian Mbappé s’en prenant à Robert Lewandowski enflamme la toile. Après un geste maladroit de l’attaquant du Barça sur le capitaine des Bleus, ce dernier a lâché une grosse insulte… en 4K.
La France vient de sortir d’un match très frustrant contre les Polonais, déjà éliminés de la compétition. Obligés de gagner pour s’emparer de la première place du groupe D et éviter la première partie très élevée du tableau de la phase à élimination directe, les Bleus ont eu du mal à marquer. Menée par un Kylian Mbappé de retour sur les pelouses après une blessure au nez contre l’Autriche, l’équipe de France a péché dans le dernier geste. Alors que le capitaine a fini par ouvrir la marque et le compteur de buts de la France dans la compétition sur un pénalty, Robert Lewandowski a égalisé.
La grossière insulte de Mbappé
Obtenant un pénalty à la 77e, l’attaquant du FC Barcelone a dû s’y prendre à deux reprises pour convertir l’occasion qui a empêché les Bleus de remporter les trois points de la partie. Sans doute frustré par le scénario de la rencontre, Kylian Mbappé s’est lâché en toute fin de partie après un geste maladroit de Lewandowski. En effet, sur une action à la 87e, l’attaquant polonais a tapé sur le nez fracturé du capitaine des Bleus, qui portait un masque de protection. Mais étant donné la fragilité de la partie blessée de l’ancien Parisien, la douleur de ce coup maladroit s’est fait ressentir.
Expliquant à ses coéquipiers ce qui s’était passé pendant qu’il se tenait le nez, Kylian Mbappé a lourdement insulté son prochain adversaire en Liga. Sur les images captées par les caméras, on voit clairement la star française traiter de « fils de p.te » le capitaine de la sélection polonaise. Même si Lewandowski n’a sûrement pas compris ce qu’a dit son adversaire français, la scène ne manque pas d’amuser sur les réseaux sociaux.
Et puisque les choses vont très vite, il ne serait pas étonnant que l’attaquant du Barça soit mis au courant de l’insulte du néo-madrilène. Il y a de quoi pimenter déjà les retrouvailles en Liga dans quelques mois. En tout cas, Mbappé reste en Allemagne pour l’Euro tandis que Robert part en vacances.
Laisser un commentaire