PSX 20240514 214911 scaled
dans

VIDÉO : Scène surréaliste à Tottenham, Ederson s’emporte contre Guardiola !

Par

le


Remplacé après un choc à la tête contre Tottenham, Ederson n’a pas caché sa frustration face à cette décision inattendue de Pep Guardiola alors qu’il a normalement repris le jeu. Le gardien Auriverde n’a pas caché sa frustration et s’est exprimé d’une manière très étrange à sa sortie.

Alors que Manchester City mène confortablement 1-0 contre Tottenham, le gardien brésilien Ederson Moraes est victime d’un violent choc avec Cristian Romero après un corner. Sonné mais apparemment apte à continuer, Ederson reprend sa place dans les buts. Mais à la surprise générale, Pep Guardiola décide de le faire sortir et de le remplacer par Stefan Ortega.

La décision de Guardiola n’a pas du tout plu à Ederson. Le gardien de but brésilien a exprimé son mécontentement de manière très virulente. En quittant le terrain, il a donné un violent coup de pied dans une glacière avant de s’asseoir sur le banc, la tête baissée, sans même saluer ses coéquipiers.

[totalpoll id= »794558″]

Si la décision de Guardiola semble logique d’un point de vue médical, on ne peut s’empêcher de se demander si cet incident ne révèle pas des tensions sous-jacentes entre le manager et son gardien de but. Ederson est un élément clé de Manchester City et il est difficile d’imaginer qu’il soit satisfait de son rôle de remplaçant.

Commentaires

Une réponse à “VIDÉO : Scène surréaliste à Tottenham, Ederson s’emporte contre Guardiola !”

  1. Avatar de Lissa
    Lissa

    ))) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *