1542366891 269110 1542366959 noticia normal
dans

« Vinicius veut faire partie de l’équipe brésilienne, mais je ne le vois pas frustré »

Par

le


Casemiro estime que le fait que Vinicius Junior n’ait pas été appelé par Tite pour les prochains matchs du Brésil contre la Bolivie et le Pérou n’a pas découragé son coéquipier du club.

Le milieu de terrain du Real Madrid a souligné que Vinicius continuerait à travailler pour gagner un appel à la Selecao lors de la prochaine trêve internationale.

« Vinicius veut certainement être dans l’équipe nationale, mais je ne le vois pas frustré », a déclaré Casemiro à EFE. « Il a plus envie de continuer à travailler. » Pendant ce temps, Rodrygo Goes pourrait être sur le banc lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 du Brésil contre la Bolivie et Casemiro a salué le talent du jeune attaquant. « Rodrygo a une qualité immense », a-t-il déclaré.

Le Brésil accueillera la Bolivie à Sao Paulo lors du premier match des deux équipes à huis clos, conséquence des protocoles rigides de sécurité sanitaire adoptés face au coronavirus. Casemiro a poursuivi en soulignant l’importance de suivre les directives au milieu du virus. « Bien sûr, nous voulions jouer avec les fans, mais il y a des protocoles et il y a des vies en danger », a-t-il ajouté. « Donc, nous devons nous adapter à cela. Et comme on dit en Espagne, c’est ce que c’est. »

[totalpoll id= »794558″]

Casemiro a admis que « le Brésil est toujours le favori » contre la Bolivie bien qu’il ait également souligné que la Selecao devrait « toujours respecter l’adversaire ». En fait, il a indiqué que si l’équipe bolivienne s’entraîne ensemble depuis environ 50 jours, alors que les Brésiliens se sont réunis cette semaine. Pour cette raison, Casemiro estime qu’il pourrait y avoir des « problèmes » de compréhension entre les joueurs dans la première partie du match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *