Massimiliano Riccini
dans

Viré pour avoir gagné 27-0, l’histoire se passe en Italie

Par

le


Massimiliano Riccini a été limogé de son poste d’entraîneur de l’équipe italienne des moins de 18 ans Invictasauro après la victoire 27-0 de son équipe contre Marina Calcio, samedi.

Invictasauro est actuellement au sommet de la ligue italienne des jeunes, mais la hiérarchie du club n’est pas satisfaite de la façon dont l’équipe a déshonoré une équipe de Marina Calcio lors d’une rencontre de championnat samedi.

Cependant, Tiberio Pratesi, directeur sportif de Marina Calcio, a déclaré que toute l’équipe était irrespectueuse de leurs adversaires et a demandé des excuses à la direction d’Invictasauro.

À la suite de cette plainte, le président de Invictasauro, Paolo Brogelli, a publié une déclaration officielle confirmant que Riccini avait été relevé de ses fonctions.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous étions abasourdis et profondément déçus d’apprendre que notre équipe junior avait battu la Marina Calcio 27 à 0. Les valeurs du football par équipes juniors sont antithétiques à une telle chose. L’adversaire doit toujours être respecté et cela ne s’est pas produit aujourd’hui.»

«En tant que président, je présente mes excuses sincères au club Marina. J’annonce que nos administrateurs ont décidé à l’unanimité de limoger l’entraîneur Riccini. Nos entraîneurs ont le devoir de former les jeunes joueurs, mais surtout de les éduquer. Ce n’est pas arrivé aujourd’hui

a déclaré Brogelli

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *