WhatsApp Image 2023 06 21 at 2.09.34 PM
dans ,

Visite médicale passée, Gündogan se dirige vers son nouveau club !

Par

le


L’avenir d’Ilkay Gundogan est à 99% bouclé. Le milieu de terrain allemand a passé sa visite médicale avec le FC Barcelone. Son officialisation est imminente.

C’est Relevo qui vient de lâcher l’information. Le milieu de terrain allemand, champion d’Angleterre et champion d’Europe avec Manchester City, Ilkay Gundogan est très proche de signer au FC Barcelone.

En tout cas, sauf virage radical de dernière minute, Ilkay Gundogan sera un joueur du Barça. Comme annoncé ce lundi, l’accord entre le FC Barcelone et le joueur est complet depuis le début de la semaine. Il n’a fallu attendre que de petits détails pour se matérialiser dans le contrat qu’il signe aujourd’hui, une fois la visite médicale en Allemagne passée. Ilkay Gundogan deviendra la deuxième signature de la saison du FC Barcelone après celle d’Iñigo Martínez, bien qu’elle n’ait pas été officiellement annoncée.

La dernière tentative de Manchester City pour le renouveler Gundogan a été vaine, d’autant plus qu’ils ne lui ont offert que 1+1 saisons. Guardiola a demandé un effort au club après avoir soulevé la Ligue des champions, mais l’amélioration n’a pas convaincu le footballeur. Et donc, il va quitter le club anglais. Le turco-allemand va signer pour le club du Barça pour les trois prochaines saisons, même si la dernière dépendra des matchs disputés lors de la précédente.

[totalpoll id= »794558″]

Gündogan dit oui au Barça

Au cours de la semaine écoulée, le footballeur était plus près de rester à Manchester City, même s’il attendait l’avenir de Bernardo Silva, qui est en pourparlers avec le Paris Saint-Germain. Ainsi, le joueur aurait pu choisir d’améliorer son record, qui ne dépassait pas les 6 millions.

Enfin, Ílkay Gündogan, avec son oncle et son représentant, ont décidé de ne pas prolonger la décision et d’accepter la proposition du Barça. De plus, le pari de City ne semblait pas trop convaincant, ni de la part du club ni de la part de son entraîneur, Pep Guardiola.

Ce même après-midi, Gündogan signera son nouveau contrat et sa signature sera officialisée sous peu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *