Hazard
dans ,

« Vous avez la mémoire très courte parce que c’est le footballeur le plus… »

Par

le


Nacer Chadli est monté au créneau pour défendre l’ancien capitaine de la Belgique Eden Hazard.

Le nouveau sélectionneur national belge, Domenico Tedesco, prépare actuellement sa première sélection alors que les Diables rouges se préparent à affronter la Suède en match de qualification pour le Championnat d’Europe. Cependant, le capitaine de l’équipe, Eden Hazard, ne sera pas de la partie.

Après la décevante élimination de la Belgique lors de la dernière Coupe du monde, Hazard a annoncé qu’il se retirait définitivement de l’équipe nationale, une décision que Tedesco respecte pleinement. Pourtant, certains coéquipiers d’Hazard, comme Nacer Chadli, sont perplexes quant au manque de reconnaissance de son talent par le public. « Eden est le footballeur le plus talentueux avec lequel j’ai jamais joué« , a déclaré Chadli à Het Laatste Nieuws. « Le fait que les fans aient exigé lors de la Coupe du monde qu’il ne joue pas m’a beaucoup surpris. C’est impossible. Personne n’a son talent! Mais c’est aussi le football, c’est sûr… Les gens ont la mémoire courte. »

Bien que la carrière en club de Hazard ait été entravée par des blessures, il a été une figure emblématique de l’équipe nationale belge pendant de nombreuses années, en particulier lors de la Coupe du monde de 2018.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *