xavi roq
dans

Xavi : « Deco me dit que Vitor Roque viendra en… »

Par

le


Avant le match contre le Real Betis, Xavi a assuré que le club avait garanti qu’il pourrait enregistrer Vitor Roque, qui a déjà été signé.

Xavi sur Vitor Roque

L’une des conclusions tirées de la diminution du plafond salarial du Barça, qui est passé de 649 millions d’euros à 270 millions d’euros pour la fenêtre de transfert hivernale, est la difficulté pour Vitor Roque, une recrue déjà signée pour 30 millions plus 31 millions d’euros de variables, de s’engager lors de la fenêtre hivernale. Et bien que le club ait craint cet ajustement du règlement financier des employeurs, Xavi Hernández a assuré lors de la conférence de presse précédant le match de Liga contre le Betis que la direction du football a garanti l’arrivée de l’attaquant brésilien.

« Deco m’a dit qu’il viendrait en janvier. Maintenant, nous sommes ce que nous sommes. Nous verrons en janvier, mais en principe il n’y aura pas de problème. Nous verrons les circonstances« , a commenté Xavi, interrogé sur l’arrivée de Vitor Roque qui a une importance particulière parce que le poste d’avant-centre n’est pas doublé dans l’équipe. Il n’y a que Lewandowski.

image 446

Le Barça va donc continuer à travailler pour recruter l’attaquant de l’Athletico Paranaense. Sa signature a été annoncée en juillet par le Barça en vue d’une incorporation au début de l’année 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *