Zidane 2
dans

Zidane : «Je ne me considère pas comme un grand entraîneur parce que…»

Par

le


 

 

Zinedine Zidane est une légende vivante ! Il a tout gagné en tant que footballeur et après sa retraite, il a décidé de devenir entraîneur. Comme un certain Pep Guardiola, Zidane a démarré sa carrière d’entraîneur dans un grand club comme le Real Madrid et a tout gagné. Le ballon d’or 98 a gagné trois ligues des champions de suite, et entre dans l’histoire du foot. Malgré ça, ZZ ne se voit pas comme un grand entraîneur.

«La clé pour moi est de trouver une solution à un moment un peu difficile qui peut toujours arriver dans une équipe. Je ne me suis jamais considéré comme un grand entraîneur et je ne le penserai pas. Je fais mon travail au mieux de mes capacités et je cherche une solution parce que je suis responsable, mais tout peut arriver quand on est entraîneur. Même si je gagne à nouveau la Ligue des champions, je ne penserai jamais que je suis le meilleur, car je suis un jeune entraîneur avec une envie d’apprendre, engagé à entraîner de grands clubs, avec ses complications aussi. La presse peut donner son avis car c’est votre travail, je dois continuer à travailler», a-t-il déclaré à la presse Espagnole.

[totalpoll id= »794558″]

 «Je ne vais pas commenter toutes les critiques que je reçois. J’ai toujours les critiques, même quand j’étais joueur et que je jouais de bons matchs, je disais que j’avais fait un peu mal et étais critique envers moi-même. Dans le football, je ne peux apporter que mon expérience et les joueurs doivent continuer le travail qu’ils font. Je ne me cache pas quand il y a matchs nuls, quand on gagne, je me critique.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *