kylian mbappe psg 2019 20 1qncnzoujip0o13z2wfliqistm
dans

Zidane: Moi, l’idole de Mbappe? Il est l’exemple de nos jours

Par

le


La star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe, a déclaré que l’entraîneur-chef du Real Madrid, Zinedine Zidane, était sa première idole en grandissant, ce qui a conduit Zidane à déclarer que Mbappe était le joueur que les enfants admiraient en 2020.

Estadio Santiago Bernabeu, et des commentaires comme celui-ci ne font qu’ajouter du poids à cela. « Maintenant, il est l’exemple », a déclaré Zidane à propos de Mbappe.

« Nous sommes des exemples pour ceux qui jouent au football. » J’ai été un exemple parce que certaines personnes ont aimé façon dont j’ai joué.

« Alvaro Odriozola n’était pas présent pour l’entraînement du Real Madrid mardi, avec Zidane confirmant que l’arrière droit pourrait quitter le club ce mois-ci.

[totalpoll id= »794558″]

 » Il a la possibilité de partir, alors attendons et voyons « , a noté Zidane. . »Tout peut arriver. Je ne vais pas emmener un joueur et en mettre un autre, je vais vous le dire.

« Nous verrons ce qui se passe. » Les Unionistas de Salamanca accueilleront le Real Madrid dans leur stade de 3000 places de la Copa del Rey le Mercredi soir, dans ce qui est une histoire entre David et Goliath, et Zidane est conscient de la menace que représentera la division Segunda Division B. « Nous avons la concentration maximale », a déclaré Zidane.

« C’est une compétition importante et nous sommes prêts pour le match de demain. » Nous sommes préparés mentalement et nous savons où nous allons jouer. « Peut-être que pour beaucoup, c’est comme il y a 10 ou 15 ans, mais nous sommes prêts.

 » Gareth Bale et James Rodriguez n’étaient pas inclus dans l’équipe de Los Blancos pour leur victoire 2-1 à domicile contre Séville ce week-end, mais Zidane dit qu’il compte sur eux deux. « Je compte sur eux; ils ne l’ont pas fait jouer l’autre jour en raison de petits problèmes physiques « , a révélé Zidane. » Mais maintenant, ils sont disponibles.

« Le Real Madrid a terminé la signature de Reinier de Flamengo, avec le jeu de 18 ans pour rejoindre Castilla après avoir joué au Tournoi pré-olympique de CONMEBOL avec les moins de 23 ans du Brésil, et Zidane n’a pas complètement exclu qu’un plus grand nombre de joueurs rejoignent le club avant le 31 janvier. « Je ne pense pas que nous allons signer qui que ce soit, bien qu’il soit vrai que tout pourrait arriver », a-t-il déclaré. « Il pourrait y avoir des départs et des arrivées jusqu’au 31 janvier. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *