2984846 61252668 2560 1440
dans

Zidane reçoit encore une mauvaise nouvelle : «On a fini la réunion et … »

Par

le


Les spéculations sur l’avenir de Zinedine Zidane continueront de susciter l’intérêt des médias sportifs. Après avoir rejeté l’offre du Paris Saint-Germain l’été dernier, l’entraîneur légendaire serait maintenant courtisé par Chelsea. En effet, les Blues seraient insatisfaits des performances de Graham Potter, leur entraîneur actuel, et chercheraient à recruter Zidane pour redynamiser leur équipe.

Le PSG, de son côté, aurait toujours un œil sur Zidane malgré la signature récente de Christophe Galtier. Depuis le début de l’année 2023, les résultats du club parisien ont été mitigés et certains estiment que le coach actuel n’est plus en mesure d’assurer les performances attendues. Ainsi, le PSG et Chelsea pourraient être en concurrence pour obtenir les services de Zidane. Mais à Chelsea, Zizou une mauvaise nouvelle.

Après une réunion de crise, Chelsea a décidé de continuer par faire confiance à Graham Potter. C’est l’entraîneur lui-même qui l’a martelé en Conférence de presse. «Pardon pour le retard, je sors d’une réunion de crise. Comment ça s’est passé ? Eh bien, je suis toujours là », a déclaré Graham Potter.

«Oui j’ai parlé aux dirigeants et il s’est toujours passé la même chose. Il y a toujours eu du soutien. Je suis sous pression ici depuis quatre mois selon vous (les médias). Avec les mêmes questions : « Avez-vous parlé aux propriétaires ? Bénéficiez-vous de leur soutien’ » Cela continue et ils ont été super. Ils voient aussi où nous en sommes, mais en même temps ils sont frustrés parce que les résultats sont ce qu’ils sont et nous devons faire mieux», ajoute le coach de Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *