x1080 2
dans

Zlatan Ibrahimovic: « Ce joueur est spécial, il ne sait pas à quel point il est fort »

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a accordé un entretien à Sky Sport Italia et a évoqué plusieurs aspects de sa carrière actuelle, sa blessure  et son possible retour sur les terrains avant les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il a également parlé de son coéquipier à l’AC Milan, Rafael Leao.

« Leão est spécial, il ne sait même pas à quel point il est fort – je lui ai dit de rester à l’AC Milan, ici il est heureux », a-t-il d’abord déclaré avant de parler en peu plus du Facteur X de l’AC Milan.

« Leao est très, très important pour nous. Il fait partie de ceux qui font la différence. Il était le meilleur joueur de Serie A l’année dernière, il se débrouille bien. Quand il est arrivé ici ce n’était pas un joueur qui a fait la différence. Puis il a grandi et maintenant il a une grande confiance. L’entraîneur lui laisse aussi une grande liberté de faire ce que il veut. Ces situations dans un autre club ça ne se fait pas tout de suite : c’est à vous, il faut créer ces situations. Chez nous en revanche, il va bien, il sourit toujours, même avant de marquer un but. Il doit continuer à se sentir bien, c’est le plus important. les choses en dehors du terrain, malheureusement, nous les collègues ne pouvons pas faire grand chose, chacun doit penser au sien », a-t-il ajouté.

 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *