79 1
dans

Zlatan Ibrahimovic : « C’est le plus beau but de l’histoire du football »

Par

le


Dans une très courte vidéo qui circule sur la toile depuis quelques heures, Zlatan Ibrahimovic a nommé le retournée de Cristiano Ronaldo contre la Juventus comme le plus beau but de l’histoire du football.

A la retraite depuis juin dernier, Zlatan Ibrahimovic est resté coller à l’actualité sportive. Le surnommé « Zeus » qui a connu une carrière riche en trophées a notamment fait une sortie très remarquée ces dernières heures. Légende absolue du football suédois, Zlatan s’est fait très humble sur ce coup. L’ancien joueur du FC Barcelone, du PSG…n’a choisi aucun de ses buts comme le plus beau but de l’histoire du football.

Cependant, l’ex-international suédois a surpris. Dans une très courte vidéo sur Twitter, on voit Zlatan en pleine rue être interrogé sûrement par un fan. La question était de savoir le plus beau but qu’il ait vu dans sa carrière. Et l’ancienne star du PSG de répondre en faisant mention d’un certain quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo. Il a épinglé le retourné du Portugais face à la Juventus en demi-finale de Ligue des Champions en 2018. Plus loin, Zlatan Ibrahimovic a martelé dans la vidéo que ce bijou de CR7 était même le plus beau but de l’histoire.

« Le ciseau de Cristiano Ronaldo contre la Juventus est le meilleur jamais vu », a confié Zlatan Ibrahimovic. Un compliment que devrait aimer l’actuel capitaine d’Al Nassr.

[totalpoll id= »794558″]
image 803

Zlatan, vers un retour à l’AC Milan ?

LAC Milan recevait Newcastle en Ligue des Champions mardi soir. Le match s’est terminé sur un score nul (0-0). Au cours de la rencontre, un plan du Suédois Zlatan Ibrahimovic est apparu aux yeux des téléspectateurs. Un plan pas vraiment anodin avec les récentes informations


En effet, le Zeus serait approché pour un retour à l’AC Milan où il a pris sa retraite professionnelle le 4 juin dernier. Stefano Pioli est d’accord pour qu’il rejoigne le staff de l’AC Milan dévoile La Gazetta Dello Sport. Il est également rapporté que Zlatan aurait eu une rencontre avec Gerry Cardinale, le propriétaire américain du club, malgré les démentis. A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *