7E67251D B377 45E4 A740 020E73C5B589
dans ,

Zlatan Ibrahimović : « Je veux que les gens soient honnêtes et me le disent »

Par

le


Zlatan Ibrahimović a récemment fêté ses 41 ans. L’attaquant de l’AC Milan, qui n’a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison en raison de ses pépins physiques, n’a jamais été aussi proche de la retraite. Bien qu’il n’y songe pas… pour le moment.

«J’ai une passion incroyable pour ce sport», commence-t-il lors d’une interview accordée à CNN. L’inoxydable géant suédois se bat depuis un certain temps avec une blessure au genou et ne sera pas en action avant 2023. «La situation est peut-être différente maintenant avec mon âge et avec les coéquipiers que j’ai, mais je continue à prendre du plaisir chaque jour. Je crois que si vous arrêtez, cela vous manquera beaucoup et vous le regretterez ensuite.»

«Je veux être en forme et quand je le serai à nouveau, je continuerai à jouer et nous verrons si cela se passe bien. Tant que je continue à bien faire, je vais continuer. Quand je ne serai plus bon assez, j’espère que les gens me le diront honnêtement. Je serai réaliste.», a ajouté Zlatan Ibrahimović.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *