PSG Officiellement Daniel Riolo annonce la decision lunaire de
dans

Affaire Kylian Mbappé : Daniel Riolo s’emporte et insulte les Français

Par

le


Mis sur la touche lors de la tournée au Japon et lors de la première journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été officiellement réintégré dans le groupe de Luis Enrique. L’attaquant devrait être titularisé ce week-end face à Toulouse, tandis que sa situation contractuelle demeure exactement la même qu’avant la sanction infligée par le PSG. En effet, pour le moment, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat et continue de vouloir partir librement en juin prochain. Une situation qui est sur toutes les lèvres des fans du PSG et dont certains avis ont fini par mettre Daniel Riolo dans tous ses états.

Pour de nombreux observateurs, en effet, si le Paris Saint-Germain voit Kylian Mbappé partir libre à la fin de la saison, ce serait un affront majeur pour le club. Pour eux, voir un joueur acheté 180 millions d’euros et sur lequel des centaines d’autres millions ont été investis, le voir partir libre sera désastreux pour le club parisien. Cependant, Daniel Riolo a un point de vue totalement différent. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a exprimé clairement sa pensée en répondant à un auditeur. Le journaliste s’est emporté, insultant supporters du PSG et la mentalité des Français.

Daniel Riolo s’emporte en parlant du possible départ de Kylian Mbappé

« Mais qu’est-ce que ça peut te foutre ? Ce n’est pas ta caisse à toi. Ils ont dépensé des milliards depuis dix ans pour faire de la merde. Qu’est-ce que ça peut te faire qu’ils encaissent cent millions ou pas ? Ce ne sont pas tes économie. Ce n’est pas la Caisse d’Épargne. Ils ne touchent pas à ton PEL ou a ton CODEVI. Ça ne va pas changer les finances du Qatar. Je ne comprends pas pourquoi les supporters sont attachés à ce point au fait qu’il parte libre ou pas. Qu’est-ce que ça peut leur foutre ?« , a-t-il d’abord déclaré, avant de s’en prendre aux Français en général qu’il reproche d’être jaloux de Kylian Mbappé. « Vous faites un procès minable parce que c’est un pays qui n’a aucune culture de foot. C’est un pays de crevards. Dès qu’il y a de l’oseille, il y a de la jalousie », a-t-il ajouté.

Commentaires

Une réponse à “Affaire Kylian Mbappé : Daniel Riolo s’emporte et insulte les Français”

  1. Avatar de Marcelin
    Marcelin

    Mbappé est un gamin qui manque d’ambition et de rêve. On le manipule avec l’argent. Il gagne quoi avec le PSG? Il rêve d’un ballon d’or, malheureusement il ne sait pas qu’il s’éloigne de ce sacre en restant au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *