Kylian Mbappé
dans

« Al-Khelaifi s’est senti trahi et floué pour Mbappé », Nasser reçoit un soutien de taille, il va aimer

Par

le


Laurent Nicollin, président de Montpellier, a réagi à la polémique liant Kylian Mbappé et le PSG.

Le feuilleton entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain continue de faire réagir l’Europe et la France notamment. L’attaquant francais a décidé de ne pas activer sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain. Ce qui signifie qu’il pourra quitter libre dans un an. Une possibilité que le club de la capitale réfute. Pour cela, le champion du Monde français a été écarté récemment par le club. Son départ n’est peut-être qu’une question d’heure.

Laurent Nicollin comprend Al-Khelaifi pour Mbappé

La saga Kylian Mbappé fait débat en France. Invité à donner son point de vue sur la polémique, Laurent Nicollin n’a pas voulu se mouiller. Le président de Montpellier, comprend tout de même les décisions prises par le président parisien.

«C’est bien pour le football français si Kylian Mbappé reste en France. Après, si le PSG estime qu’il est floué et qu’il doit vendre son joueur… Je n’ai pas de jugement sur les attitudes des uns ou des autres. On verra fin août ou début septembre quand ça sera fini. Je pense qu’il réintégrera l’effectif professionnel fin août. Après, est-ce qu’il jouera ou ne jouera pas ? Je n’en sais rien».

[totalpoll id= »794558″]
Kylian Mbappe PSG 1 670x370 1

Et d’ajouter pour RMC Sport : «il y a eu un signal fort envoyé par Nasser. S’il envoie ce signal fort, c’est qu’il doit se sentir trahi et floué quelque part. On ne peut pas le critiquer à longueur de saison en disant que ce n’est pas un président qui impose et là… S’il impose quelque chose, c’est qu’il estime qu’il doit le faire pour l’intérêt de son club».

A une semaine du début des championnats, Kylian Mbappé ne sait toujours pas où il va jouer à partir de la saison prochaine. Sauf revirement de situation, il ne devrait plus porter les couleurs du Paris Saint-Germain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *