Nasser Al Khelaifi
dans

Après les échecs Zidane et Tuchel, le PSG tente un coup surprenant pour remplacer Galtier

Par

le


Le PSG connait une saison très difficile. Bien que le club se dirige vers un nouveau sacre en Ligue 1, rien n’a été facile et l’élimination prématurée en Ligue des champions a convaincu les dirigeants du club parisien que leur entraîneur, Christophe Galtier, n’était pas l’homme de la situation. Comme le rapportent tous les grands médias français, il devrait être limogé en fin de saison.

Pour le remplacer, plusieurs noms ont été évoqué : Zinedine Zidane, José Mourinho, Julian Nagelsmann, Thomas Tuchel. Il semblerait que Zizou soit toujours le choix préféré de l’Émir du Qatar. Cependant, cette option, comme les autres, semble difficile à concrétiser.

Mais ce lundi, The Sun annonce que Nasser Al-Khelaïfi et le PSG apprécient beaucoup Mikel Arteta. Âgé de 41 ans, l’Espagnol a fait du bon travail à Arsenal et pourrait même remporter le titre en Premier League avec son équipe cette saison. Son profil plaît beaucoup, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2025 et qu’il ait suspendu les négociations pour un nouveau contrat afin de se concentrer sur la course au titre.

Le PSG pourrait essayer de profiter de cette situation pour engager l’entraîneur ibérique, qui gagne actuellement un salaire annuel de 9,37 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *