Karim BENZEMA Didier DESCHAMPS 1542223 1
dans

Benzema sèchement critiqué en France : « Respecte toi, tu deviens saoulant »

Par

le


Après les échanges houleux de ce week-end autour de l’interview de Didier Deschamps et des réponses accusatrices de Karim Benzema, les langues se sont déliées. Bien que certains pensent que l’attaquant français a été trompé, sa communication est vivement critiquée.

Bien que la situation à Doha à la suite de la blessure à la cuisse de Karim Benzema reste floue, tout le monde prend position. Les événements de novembre ainsi que les réactions du joueur du Real Madrid sur les réseaux sociaux en utilisant des émojis et en se moquant ont suscité des critiques. Cette attitude déplait fortement à Florent Gautreau, qui n’a pas hésité à exprimer son opinion à la radio RMC.

« Il y a plusieurs messages, le clown qui se moque de l’audace, la référence au tik-tokeur qui parle de menteur et le doigt levé pour dire qu’il va s’exprimer pour le peuple. Cela me fatigue. Il y a effectivement sans doute un loup sur le départ de Benzema, ok. Il aurait sans doute peut-être pu jouer pour le reste de la Coupe du monde. Et Didier Deschamps ne dit pas l’inverse en décidant que c’était terminé pour lui. On s’en fout de savoir s’il aurait pu jouer à partir des demi-finales. J’ai suffisamment critiqué Deschamps pour dire que c’est Benzema qui est saoulant. Il n’a pas 15 ans. Son côté pleurnichard, ‘moi je’, plein de seum, au lieu d’avoir une prise de parole sa déception et son amertume, et sa frustration. Karim, respecte-toi, tu as une carrière énorme. Il n’est plus le footballeur génial qui gagnait des titres et le Ballon d’Or, il est le tik-tokeur ou un acteur de télé-réalité qui verse dans le complotisme », a souligné Florent Gautreau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *