Icon PL5 0447 1
dans

Christophe Galtier déconseillé de rejoindre l’OM, « Ça va être compliqué pour lui »

Par

le


Pascal Olmeta a vivement déconseillé à Christophe Galtier de rejoindre l’Olympique de Marseille juste après un départ du Paris Saint-Germain.

Christophe Galtier va quitter le Paris Saint-Germain. Un ans seulement après son arrivée, les joueurs du technicien français sont désormais comptés au sein du club de la capitale. Avant même son départ, le PSG a trouvé son remplaçant qui sera annoncé dans les prochains jours. Sur le départ donc de Paris, Christophe Galtier est annoncé à l’Olympique de Marseille. L’ancien entraîneur de l’OGC Nice est également pressenti pour succéder à Igor sur le banc Phocéen. Ancien gardien phocéen, Pascal Olmeta se montre fermement opposé à cette idée.

« Faire de la bouillabaisse avec des mauvais poissons, ce n’est pas faire de la bouillabaisse. (…) Attention, Christophe Galtier peut être un très bon entraîneur. Tout dépend du club où il ira. Mais là, il arrive de Paris. Si les premiers matchs cela ne prend pas, cela va être compliqué. Tu ne peux pas travailler. Il arrive de Paris, il arrive de Paris. C’est impossible ! Après je ne parle pas forcément pour Galtier mais pour une personne arrivant de Paris », a insisté le consultant de la radio RMC ce mardi.

Courbis déconseille aussi Galtier

Ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis s’est également mêlé de l’avenir de Christophe Galtier il y a quelques jours. L’ancien entraîneur du club Phocéen a clairement déconseillé au technicien frnayde rejoindre le club de la capitale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Évidemment que c’est possible, mais cela peut surprendre, si on analyse sur le plan de la santé. Quand je vois dans quel état a terminé Christophe la saison, je pensais sincèrement, pour son intérêt, que c’était mieux de couper un an. Pour bien réfléchir, pour bien couper, bien se reposer et repartir après. Là, passer dans une intersaison du PSG à l’OM, sincèrement, c’est surprenant », a déclaré Rolland Courbis sur les ondes de RMC.

Christophe Galtier est bien prévenu donc. Pour le moment, le technicien français est toujours entraîneur principal du Paris Saint-Germain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *