WhatsApp Image 2023 06 18 at 9.01.46 PM

dans

Deschamps zappe Mbappé, « C’est lui qui a eu le plus d’influence en EdF »

Par

le


Didier Deschamps vient sans doute de lancer une nouvelle polémique en Equipe de France. Ceci alors que l’affaire capitanat est désormais presque dans le passé. Deschamps voit en Antoine Griezmann le plus grand influenceur chez les Bleus.

Abordant l’avenir de Kylian Mbappé ces dernières heures, Didier Deschamps est allé très loin dans ses propos. Alors que le PSG ne ferme pas la porte à un départ de sa star cet été en raison de son refus de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, Marca évoque un intérêt du Qatar pour Antoine Griezmann, qui a l’avantage d’être Français. Ce que ne beut pas le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. Pour l’ancien coach de Marseille, l’ancienne star du FC Barcelone devrait rester en Espagne.


« Il y a toujours du contenu chez Antoine, il est généreux. Il est sur une série de matchs consécutifs très importante. Qu’il soit plus épanoui en ce moment, oui comme il a pris beaucoup de plaisir durant la Coupe du monde. Avec nous, il l’a toujours été. Il a reçu certaines critiques, peut-être exagérées, on a tous le droit d’être un peu moins bien. L’environnement de l’Atlético de Madrid lui convient » a confié Didier Deschamps sur le joueur de l’Atlético Madrid. Le patron des Bleus en a profité pour rendre un vibrant hommage au vice capitaine de l’Equipe de France, Antoine Griezmann.

« L’influenceur »


Présent chez les Bleus depuis 2014, le joueur de l’Atlético reste un cadre, malgré quelques moments de moins bien observés ces derniers mois. « Même s’il a eu des périodes depuis 2018 où ça a été compliqué, il a toujours trouvé et eu une très bonne influence en équipe de France. Par moments, ça a été une bouffée d’oxygène pour lui. Il a été très souvent décisif » a rassuré Didier Deschamps, qui pourrait le titulariser face à la Grèce ce lundi soir.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *