IMG 20230616 WA0032
dans

France : Une légende française supplie Galtier de ne pas rejoindre l’OM

Par

le


Sur le départ du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier fait partie des cibles de l’Olympique de Marseille.

Une année seulement après son arrivée, Christophe Galtier s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain. Décevant sur la scène européenne, marquée par une triste élimination par le Bayern Munich, l’entraîneur français n’a pas comblé les attentes. Et alors qu’il va donc quitter le club de la capitale, Christophe Galtier est annoncé de l’autre côté de l’Olympique de Marseille. L’entraîneur français est pressenti pour prendre la succession d’Igor Tudor qui a quitté la Canebière. Une idée déconseillée par Rolland Courbis.

Passer dans une intersaison du PSG à l’OM, sincèrement, c’est surprenant

D’après l’ancien entraîneur de l’OM, pour préserver sa santé, Christophe Galtier ne devrait pas rallier la cité phocéenne durant l’intersaison, comme il l’a expliqué dans l’After Foot : “Évidemment que c’est possible, mais cela peut surprendre, si on analyse sur le plan de la santé. Quand je vois dans quel état a terminé Christophe la saison, je pensais sincèrement, pour son intérêt, que c’était mieux de couper un an. Pour bien réfléchir, pour bien couper, bien se reposer et repartir après. Là, passer dans une intersaison du PSG à l’OM, sincèrement, c’est surprenant.”

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Pour Rolland Courbis, les dirigeants olympiens auraient dû se pencher sur son cas au moment de son départ de Lille : “Je pensais aussi à quelque chose, c’est que quand il est parti de Lille, qu’il hésitait entre Nice et Lyon, on se demandait pourquoi l’OM ne s’était pas mis sur le coup. Il a choisi Nice, mais il aurait aussi pu venir à l’OM et on serait en train de discuter si on peut aller de l’OM au PSG.”

Quel entraîneur pour l’OM

l’Olympique de Marseille va disputer les barrages pour les qualifications en Ligue des Champions. Outre Galtier, les dirigeants Phocéens ont coché les noms de Marcelo Gallardo ou encore Paulo Fonseca pour le banc marseillais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *