Ce vendredi, après le feuilleton Mbappé au PSG, c’est Luis Enrique qui s’est vu à la Une de plusieurs médias français. Selon des informations rapportées, le nouvel entraîneur songerait déjà à partir à cause de la gestion de l’affaire Mbappé. Selon les informations venues d’Espagne, le PSG juge que ces informations ont été fuitées par la mère de la star parisienne, Fayza Lamari.
Le PSG, contacté par des médias français, a nié les informations sur le possible départ de Luis Enrique. Cependant, l’émission espagnole El Partidazo de Cope s’est penchée sur la situation au PSG et son journaliste vedette Pedro Morata a révélé que les doutes de Luis Enrique sont réels. Selon le journaliste, Nasser Al-Khelaïfi accuse la mère de Kylian Mbappé d’avoir fait fuiter ces informations pour créer une pagaille au club et provoquer une grosse confusion qui faciliterait le départ de son fils au Real Madrid ou son réintégration au sein du PSG pour la saison à venir.
La mère de Kylian Mbappé suspectée concernant la la fuite des infos sur Luis Enrique
Selon le journaliste de Cope, Fayza Lamari a utilisé un de ses canaux préférés, à savoir Marca, pour faire fuiter cette information. D’ailleurs, le journal espagnol a été l’un des premiers à l’annoncer. Pedro Morata ajoute que la guerre de communication entamée avec le clan Mbappé pourrit réellement le club de l’intérieur, et que les joueurs sont partagés sur la situation, surtout qu’ils ne peuvent pas s’exprimer dessus et savent que leur équipe sera beaucoup moins puissante si jamais le champion du monde 2018 devait partir. A un peu moins d’un mois de la fin du marché des transferts, la tension est perceptible alors que le week-end de repos de l’effectif du PSG ne fera pas de mal.
Pour rappel, le PSG a disputé sa 4e rencontre amical. Les hommes de Luis Enrique, après un nul et deux défaites, ont renoué avec le succès en s’imposant 3-0 face à Jeonbuk Motors.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire