Les Marseillais depites apres l elimination contre Annecy en Coupe de France 1588119
dans

« Il est cataclysmique », la presse s’attaque à une star de l’OM après l’élimination

Par

le


Lors du quart de finale de la Coupe de France face à Annecy mercredi soir, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi, a de nouveau vécu un véritable cauchemar en étant fautif sur les deux buts adverses et en ratant le penalty décisif.

La presse n’a pas épargné le joueur argentin ce jeudi. Le quotidien La Provence n’a pas mâché ses mots en le qualifiant de surcoté et en le blâmant pour ses erreurs sur les deux buts savoyards ainsi que pour son tir au but manqué. « Merci une nouvelle fois au surcoté Leo Balerdi qui, après avoir été impliqué sur les deux buts savoyards, s’est débrouillé pour ne pas trouver le cadre sur son tir au but. L’Argentin a été cataclysmique. Hier, l’OM s’est fait hara-kiri. Une faute professionnelle », lit-on.

L’Equipe a également critiqué l’Argentin en affirmant qu’avec lui, il y a plus de bas que de hauts. « Le grand public retiendra ce matin les errements de Balerdi. Car avec l’Argentin, arrivé à l’OM à l’été 2020, il y a plus de bas que de hauts… Tudor est capable de l’encenser comme de le sortir avant la demi-heure de jeu, comme face à Lille. Hier soir, il l’a tancé après un mauvais geste sur un joueur d’Annecy. Balerdi est ainsi, il se cherche encore, et Marseille le paie cher, parfois. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *