Ces dernières heures, l’affaire Pogba est revenue au centre de l’actualité, notamment avec de grandes révélations de son frère.
Alors que Paul Pogba est empêtré dans une affaire de contrôle positif depuis l’automne dernier, une autre affaire judiciaire le concernant refait surface. Cette affaire d’extorsion de fonds, révélée il y a deux ans, est à nouveau sous les projecteurs. La chaîne l’Équipe a annoncé la diffusion d’un documentaire intitulé «Paul Pogba, liaisons toxiques» le 13 juin prochain, dans lequel son frère Mathias s’exprime.
Mathias assure que la vérité va surprendre…
Le frère de Paul, détenu pendant trois mois et demi dans le cadre de cette affaire avant d’être libéré, affirme que ce dossier est loin d’être clos. Il promet des révélations très surprenantes. «La prison ? C’était le pire moment de ma vie, tout s’effondre vraiment mais c’est comme ça. Des regrets ? Regrets sur quoi ? Je ne suis pas en prison pour les vidéos que j’ai faites, je préfère ne pas en parler maintenant, j’en parlerai en temps et en heure, la vérité prend toujours l’escalier. Plein de gens vont être surpris, on va surprendre beaucoup de gens, la famille restera la famille, toujours et personne s’en veut aujourd’hui», déclare Mathias Pogba dans son interview.
Ces dernières heures, l’affaire Pogba est revenue au centre de l’actualité avec des annonces majeures de son frère. Mathias Pogba a pris la parole dans le cadre d’un documentaire sur la chaîne l’Équipe.
Laisser un commentaire