436e7ffb 9ecb 4e6b 8512 e03de9afcb36 1 1
dans ,

Marseille : Les débuts d’Iliman Ndiaye tournent au cauchemar

Par

le


Passé par le centre de formation de l’Olympique de Marseille, son club de rêve, Iliman Ndiaye a fait son retour. Il a été recruté pour quelques 20 millions d’euros, en provenance de Sheffield United. Mais lors de son premier match, l’international sénégalais s’est blessé. Ce qui arrive au pire moment car l’OM devra affronter Panathinaikos la semaine prochaine pour les barrages d’accession en phase de groupe de la Ligue des champions.

Cette semaine, Iliman Ndiaye a réalisé son rêve. Celui qui ne voulait qu’un jour porter les maillots de son club de cœur, l’OM, a finalement signé à Marseille. Hier, en match de préparation face au Bayer Leverkusen, l’international sénégalais a fait ses débuts. Des débuts de rêve pendant les premières minutes où il a été très applaudit par les nombreux fans du Vélodrome. Mais ces débuts ont tourné au cauchemar, car le Sénégalais s’est ensuite blessé.

Iliman Ndiaye blessé lors de son premier match avec Marseille

Sur une action aux abords de la surface de réparation à la 57e minute, Ndiaye a fait un mauvais appuis et est tombé par terre, se tenant la jambe droite. Il a finalement été remplacé par le Portugais Vitinha, sous l’ovation de son public.

Pour l’instant, la durée d’indisponibilité d’Iliman Ndiaye n’est pas encore connue. Cependant, il devrait être incertain pour le match de qualification en phase de groupe de la Ligue des champions. L’Olympique de Marseille affrontera le club grec du Panathinaikos mercredi prochain. Le match retour aura une semaine plus tard, au Vélodrome. Les supporters marseillais devraient retenir leur souffle pour espérer voir Iliman Ndiaye à 100% pour ces deux matchs.

[totalpoll id= »794558″]

La saison dernière, l’OM s’était qualifié directement en Ligue des champions pour le biais du championnat, mais terminé 4e de son groupe. Cette saison, les Phocéens souhaitent non seulement rejoindre la mère des compétitions de clubs en Europe, mais aussi atteindre les 8e de finale/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *