Real Madrid Brahim Diaz e1686670263257
dans ,

À peine de retour au Real Madrid, Brahim Diaz reçoit déjà un gros avertissement !

Par

le


Florentino Perez, le président du Real Madrid, a profité de la présentation de Brahim Diaz aux madristas pour préparer ce dernier à ce qui l’attend dans un club aussi grand qu’est la Casa Blanca.

Au tour de Brahim Diaz. Après Frann Garcia, le milieu offensif a été présenté ce mardi. A cette occasion, le patron du Real Madrid a subtilement mis un petit coup de pression à l’ancien attaquant de l’AC Milan.

«On souhaite à nouveau la bienvenue à l’un de ces grands joueurs qui nous rendra encore plus forts. Notre objectif est de continuer à améliorer cet effectif et que personne ne doute que nous allons continuer à construire une équipe avec l’envie de remporter d’autres succès et titres. Chaque titre est une impulsion pour le suivant. Le Real Madrid est insatiable et se bat pour tout ce qui est impossible.


Aujourd’hui revient au Real Madrid l’un des nôtres comme l’est Brahim Diaz. Bienvenue, de nouveau, chez toi. Depuis le premier jour où tu es arrivé ici, tu as été très clair sur le fait que ton rêve était et est de faire partie de l’histoire de ce club. Tu reviens chez toi après avoir laissé ton empreinte dans l’un des clubs les plus mythiques, l’AC Milan.

Cela va me permettre également d’avoir un mot pour Silvio Berlusconi. Un président qui a entretenu une excellente relation avec le Real Madrid. Il a marqué une époque dans le football mondial et il sera toujours dans nos mémoires.

[totalpoll id= »794558″]

Brahim, tu rouvres aujourd’hui une étape remplie d’enthousiasme et de grandes émotions. Nous savons ce que tu as réalisé pour revenir porter ce maillot. Tu fais partie d’un club où le mot abandonner n’existe pas. Les madridistas profiteront de ton football et de ta magie. Nous sommes heureux de ton retour», a conclu Florentino Perez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *