Affaire Gérard Piqué: un nouveau message fuite, le Camp Nou et le Real Madrid évoqués

Advertisements

Encore de nouvelles révélations dans l’affaire Gérard Piqué – Luis Rubiales. Le ,journal El Confidential, qui a fait fuiter un message de Piqué sur le partage des sommes de la Supercoupe d’Europe, fait désormais fuiter un autre message, cette fois-ci envoyé par Rubiales à Piqué.

Advertisements

Sur ce message, il semble que Piqué ait demandé à Rubiales, président de la fédération espagnole de football (RFEF) de délocaliser les matches de la Supercoupe au Camp Nou. Mais pour ce faire, il faut convaincre le grand rival, le Real Madrid.

Ce que Rubiales accepte de faire, déclarant même qu’il a des arguments pour expliquer ça aux Madrilènes. « Voyons, Geri (Gérard Piqué), regarde. Je vais aussi voir ça avec Madrid. Je pense que Madrid va me dire non, p*tain ça va être difficile pour nous justifier pour l’avenir mais on va dire que c’est le stade avec plus de capacité, qu’il est le champion, qu’il est le champion de la Coupe ou le finaliste de la Coupe… Je pense que nous avons une légitimité », dit-il à Piqué.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Affaire Gérard Piqué: un nouveau message fuite, le Camp Nou et le Real Madrid évoqués

Laisser un commentaire