20230606 204056
dans

Après Benzema, l’Arabie Saoudite se lance pour une autre star de la Liga

Par

le


L’Arabie saoudite continue de surveiller les stars du football européen et après Cristiano et Benzema, tout indique que cet été, plusieurs grands noms feront leurs valises et signeront pour une équipe saoudienne. Ces derniers temps, les noms d’Aubameyang, Kanté et Sergio Ramos ont beaucoup circulé, et puis il y en a d’autres comme Busquets, Jordi Alba et Luka Modric qui pourraient se laisser tenter.

Mais ils ne sont pas les seuls. Les Saoudiens ont également des vues sur une autre star de la Liga, qui serait un gros coup dur pour les fans du Celta : il s’agit en effet de Iago Aspas. Selon plusieurs journalistes spécialisés dans le football saoudien, Aspas est l’une des cibles principales d’Al Fateh, qui a terminé à la sixième place du championnat cette saison.

Iago Aspas en Arabie Saoudite ?

Le club saoudien mettrait sur la table une offre allant jusqu’à dix millions d’euros pour chacune des saisons qu’il signerait, des conditions que le Celta de Vigo ne peut même pas approcher dans sa proposition de contrat à Aspas. Pourtant, le joueur espagnol est l’homme de base de l’équipe galicienne et a montré qu’il était l’un des joueurs les plus importants de la Liga ces dernières saisons. Son départ pourrait signifier non seulement une énorme perte pour le club, mais aussi pour la compétition elle-même.

Nous verrons si ces rumeurs se concrétisent par une offre formelle du club saoudien et quelle réponse donnera Iago Aspas lui-même. Rappelons qu’à Séville et à Liverpool, il n’a pas trop bien réussi, même si aller en Arabie saoudite signifierait faire les premiers pas vers sa retraite dorée.

[totalpoll id= »794558″]

Ce qui est clair, c’est que même s’il accepte de partir, il ne sera pas la seule star européenne à débarquer en Arabie SAoudite. Après Benzema et Ronaldo, des joueurs comme Sergio Ramos ou Sergio Busquets sont attendus, tout comme Aubameyang et Luka Modric. Sadio Mané également est annoncé courtisé par un club saoudien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *