Dans une spirale positive malgré les nombreux blessés, le Real Madrid a l’occasion ce dimanche soir de se tester face à l’Atletico Madrid.
C’est un derby qui arrive au bon moment pour le Real Madrid. Ayant gagné tous ses matchs en championnat, le club Merengue se présente face aux Colchoneros avec des arguments. En absence de Vinicius Jr notamment, Carlo Ancelotti a su trouver un équilibre pour continuer à enchaîner les victoires cette saison.
Pour ce derby, Carlo Ancelotti ne change pas son 4-4-2 losange. Le technicien italien préfère plutôt changer les hommes. Ainsi, Aurélien Tchouameni retrouve le banc. Toni Kroos et Luka Modric démarrent ce derby. Ayant fait une bonne entrée contre l’Union Berlin en Ligue des champions, Fédé Valverde retrouve également une place dans le milieu du Real Madrid.
En face, c’est du classique avec Griezmann, Morata Koke et Llorente qui démarrent. Diego Simeone ne compte pas jouer la défensive et espère attaquer pour gagner ce derby.
Les compositions officielles
Atlético Madrid XI: Oblak; Molina, Savic, Hermoso, Giménez, Samuel Lino; Llorente, Koke, Saúl; Morata, Griezmann.
Real Madrid XI: Kepa; Lucas Vázquez, Rüdiger, Alaba, Fran García; Kroos, Camavinga, Modric, Valverde; Bellingham, Rodrygo.
Laisser un commentaire