lewandowski es expulsado por ver la segunda tarjeta amarilla en el partido con el barcelona contra osasuna de laliga 2022 23 captura movistarlaligatv
dans

Barça: La réaction de Lewandowski, lourdement sanctionné par la Liga

Par

le


La décision est tombée hier, Robert Lewandowski a été sanctionné de 3 matches de suspension après son carton rouge à Osasuna, lors de la dernière journée de Liga avant la trêve pour la Coupe du monde. Le Polonais a été plus sanctionné pour son geste en se touchant le nez que pour son carton rouge à proprement parler.

D’après le journal Sport, l’actuel meilleur buteur de la Liga avec 13 réalisations « a littéralement halluciné quand il a appris sa sanction ». Le Polonais considère qu’à aucun moment il n’a voulu manqué de respect à l’arbitre comme en témoigne son rapport après le match. Lewandowski estime également que le premier carton jaune n’en valait pas la peine et que la Liga aurait dû le retirer.

Lewandowski, qui manquera les chocs face à l’Espanyol, face à l’Atletico et face à Getafe, juge que cette sanction est excessif et surdimensionnée.

Le Barça, de son côté, a décidé de faire appel.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *