Mesut Ozil Pep Guardiola
dans

Barça : Mesut Özil raconte comment Guardiola l’a poussé dans les bras du Real Madrid

Par

le


Mesut Özil, l’ancien milieu offensif du Real Madrid, a révélé que le comportement étrange de Pep Guardiola l’avait dissuadé de rejoindre Barcelone en 2010. L’ancien international allemand avait initialement envisagé de rejoindre l’équipe en raison de leur style de jeu magnifique, mais il a finalement changé d’avis.

Dans son entretien avec Marca, Özil révèle qu’il avait été initialement convaincu de rejoindre le club catalan. le Champion du monde 2014 était particulièrement impressionné par le style de jeu de l’équipe, qui selon lui était le plus beau football jamais joué à l’époque.

«C’était une décision entre le Real Madrid et Barcelone. Et à la fin, ce n’était pas une question d’argent. Je ne sais pas si c’est connu, mais j’ai visité Madrid et Barcelone à l’époque et la différence, c’était José Mourinho. Mou m’a offert une visite VIP au Real Madrid. Il m’a emmené voir le stade et tous les trophées qu’ils avaient gagnés. J’en ai eu la chair de poule. La visite à Barcelone a été moins enthousiaste et le plus décevant, c’est que Pep Guardiola n’a même pas pris la peine de me rencontrer. Avant ce voyage, j’aimais beaucoup le style de football du Barça et je m’imaginais très bien jouer pour eux, mais le Real a mis le paquet. José Mourinho a donc été le facteur le plus important dans ma décision. Après mes visites, ma décision était claire à 100% : je voulais être un madridista.»

En résumé, l’ancien joueur du Real Madrid Mesut Özil avait initialement envisagé de rejoindre Barcelone en raison de leur style de jeu, mais il a changé d’avis après avoir rencontré l’entraîneur de l’équipe, Pep Guardiola, en raison de son comportement étrange.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *