1200 L tchouamni saliba camavinga gusto les jeunes les plus prometteurs du monde selon le cies
dans

Camavinga interpelle Carlo Ancelotti : « Tchouaméni et moi sommes deux joueurs… »

Par

le


Edouard Camavinga a touché quelques mots en zone mixte après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Getafe qu’il juge «difficile» et s’estime «très heureux d’avoir pris les trois points». Le milieu de terrain a notamment évoqué sa connexion avec son compatriote Aurélien Tchouaméni qu’il a accompagné au milieu de terrain lors de ce court succès face au club de la banlieue madrilène.

«Tchouaméni et moi sommes deux joueurs complets. Lorsque nous sommes sur le terrain ensemble, on se regarde et on joue. Si je le vois monter, je reste en arrière et vice-versa. Nous nous entendons bien», a déclaré l’ancien joueur du Stade Rennais, bien que son association avec l’ancien monégasque ne s’était pas avéré fructueuse lors de la défaite (2-0) de l’Equipe de France sur la pelouse du Danemark en Ligue des Nations.

Pour rebondir sur sa titularisation, Edouard Camavinga rappelle qu’un «footballeur veut toujours jouer tous les matchs dès le début, mais ce n’est pas toujours possible. L’important est de montrer à l’entraîneur que vous êtes capable d’être titulaire et de montrer votre envie de jouer. Maintenant, nous avons un match de Ligue des Champions mardi prochain (contre le Shakhtar à l’extérieur) et ensuite nous nous concentrerons sur le match contre Barcelone».

Commentaires

Une réponse à “Camavinga interpelle Carlo Ancelotti : « Tchouaméni et moi sommes deux joueurs… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *