« C’est un type phénoménal » : Bellingham adoubé par un ancien du Real Madrid

Par

1PC1663Thumb2 1

Jude Bellingham fait déjà parler de lui, en bien, après ses prestations contre l’AC Milan et Manchester United. Mais le milieu de terrain de 19 ans, recruté cet été par le Real Madrid, a également fait bonne impression au sein du vestiaire. Et le sortant Jésus Vallejo n’a pas tari d’éloges sur les qualités humaines de l’international anglais.

Première recrue estivale du vice-champion d’Espagne, Bellingham prouve sa valeur à toutes les échelles. Celui qui est notamment le troisième joueur qui vend le plus de maillots au Real Madrid a marqué Jésus Vallejo de par son humilité. Ce dernier a partagé la réaction classe du Three Lion après qu’il lui ait cédé le numéro 5.

« Bellingham est un très bon gars »

«C’est un type phénoménal, il (Bellingham) ne m’a pas seulement remercié publiquement de lui avoir donné le numéro. Il m’a également remercié à chaque fois que nous nous sommes rencontrés. C’est un très bon gars, et sur les 3-4 jours où je l’ai vu, il avait vraiment l’air d’un très bon joueur.», a raconté Vallejo dans un entretien avec Directo Marca.

Jude Bellingham a séduit Jésus Vallejo

En effet, avant son départ du Real Madrid pour Granada, Jésus Vallejo arborait le dossard numéro 5 du Real Madrid. Mais sous la demande de Bellingham, qui voulait rendre hommage à son idole Zinedine Zidane, le défenseur espagnol lui a laissé son numéro. Un geste qui a visiblement marqué l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Lire aussi:
Eder Militao va disposer d’une clause libératoire hallucinante… Marcus Rashford dément une rumeur

«Tout d’abord, je veux dire merci à Jésus Vallejo qui a accepté de me laisser le numéro 5. Je lui ai demandé si cela le dérangeait, et c’est un super mec. J’ai une grande admiration pour Zidane et ce numéro m’inspire. Je ne veux pas être comme lui, car nous sommes différents, mais je suis heureux de porter ce numéro. C’est un honneur», avait ainsi déclaré Bellingham lors de sa présentation en tant que recrue du Real Madrid.

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *