Perez Ancelotti
dans

Florentino Perez prévient le Brésil : « Ancelotti ne partira qu’à cette seule condition »

Par

le


Si Carlo Ancelotti veut réaliser son souhait de rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat en 2024 et de continuer à proclamer son amour pour le club, il doit atteindre certains objectifs fixés par Florentino Pérez.

Après le deuxième passage de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid, Carlo Ancelotti a redoré le blason et a de nouveau porté le club au sommet. La saison 2021-2022 a été couronnée de succès avec la conquête du 14e titre de la Ligue des champions. Cependant, cette saison, le Real Madrid a du mal à briller en Liga, bien qu’il se soit qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, où il affrontera Manchester City dans le match aller le 9 mai prochain.

L’avenir du coach italien suscite des interrogations, d’autant plus que le retour de Zinedine Zidane se précise. Selon le journal L’Equipe, Florentino Pérez maintiendra Ancelotti à son poste à moins qu’il ne remporte la Ligue des champions et la Coupe du Roi. Le Real Madrid affrontera Osasuna en finale après avoir humilié et éliminé le Barça en demi-finale (4-0).

Carlo Ancelotti sait donc ce qu’il lui reste à accomplir, mais il n’est pas certain qu’il ait la bénédiction du Champion d’Europe pour remplir cette mission.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *