Griezmann Rose 1
dans

Griezmann s’indigne après une décision du Real Madrid : « quelle folie ! »

Par

le


En difficulté en championnat, l’Atletico Madrid ne compte plus que sur la Coupe du Roi pour espérer gagner un titre. Mais pour y arriver, il faudra passer sur le Real Madrid. En effet, les deux grands clubs de Madrid se rencontrent ce jeudi en quart de finale de la Coupe, au Santiago Bernabeu.

Pour cette rencontre, une décision du Real Madrid a provoqué la polémique et l’indignation du côté des fans de l’Atletico Madrid. En effet, le Real Madrid n’a réservé que 334 places pour les supporters de l’Atletico Madrid. Un nombre insuffisant pour les plus de 4 000 demandes des fans des Colchoneros, et qui est beaucoup moins que ce qu’avait réservé Levante, Oviedo et Almazán, les 3 derniers adversaires de l’Atletico en Coupe, alors que leur stade était beaucoup plus petit que le Santiago Bernabeu.

Face à cette polémique, le Real Madrid a décidé d’augmenter les places réservées aux fans de l’Atletico, mais n’a fait passé ce chiffre qu’à 600 places. Ce à quoi Antoine Griezmann a réagi avec ironie. « Ouf, quelle folie ! », a commenté « Grizou ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *