pochettino 5
dans

Humilié par le Barça de Lewandowski en Liga, ce club veut signer Mauricio Pochettino

Par

le


 

Mauricio Pochettino pourrait revenir sur un banc plus tôt qu’il ne le pense. Une équipe espagnole, qui joue la Ligue des champions à partir de ce mardi, l’a fait appel pour connaître sa disponibilité, lui qui a quitté le PSG cet été.

En très grande difficulté en ce début de saison, le FC Seville souhaite changer son encadrement technique. Le club Andalou est 16e au classement après trois défaites et un nul. Lors de la quatrième journée, ils ont perdu 3-0 contre le FC Barcelone et, dans la perspective des débuts en Ligue des champions, l’équipe est en très mauvaise posture.

Selon Estadio Deportivo, Pochettino accepterait le poste si l’entraîneur actuel Julen Lopetegui décidait de se retirer. Cela se produirait probablement si Seville perdait leur match d’ouverture de la Ligue des champions contre Manchester City le mardi 6 septembre. En tout cas, Lopetegui est sous les feux de la rampe. Après la défaite contre Barcelone, il a expliqué que: « Je suis l’entraîneur de l’équipe et je ne me mets pas en retrait, je fais face à la situation, j’en suis responsable. Il n’y a pas besoin de regarder en arrière, de dire quoi que ce soit sur le planning. Les circonstances ne sont pas des plus positives».

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas,

attend un poste vacant depuis mi-juillet, date à laquelle il a été limogé par le PSG et remplacé par Galtier.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *