Jude Bellingham Real Madrid 1
dans

« Je supporte l’Atletico mais il faut admettre que Bellingham est un joueur incroyable »

Par

le


Des personnalités telles que Luis Figo et Schuster, ainsi que le maire de Madrid, un fervent supporter de l’Atletico Madrid, sont tous impressionnés par l’influence de Bellingham, la nouvelle étoile du Real Madrid.

Jude Bellingham a connu un début de carrière à Madrid dont il ne pouvait que rêver. Cela a été confirmé par des vétérans du Real Madrid et d’anciens joueurs de la Liga qui se sont réunis hier pour un tournoi de golf caritatif.

Florentino Perez s'enflamme pour Jude Bellingham

«Ce joueur est tout simplement extraordinaire. Bien que je soutienne l’Atleti, nous devons reconnaître la réalité : Bellingham a un avenir prometteur et son présent est déjà brillant avec cinq buts à son actif», a déclaré le maire de Madrid, José Luis Martínez-Almeida. Il a également ajouté, faisant référence au derby à venir le 24 septembre au Civitas Metropolitano : «En tant que fan de l’Atlético, je peux vous dire que nous ne baisserons pas les bras à cause de cela…»

Luis Figo a également fait l’éloge de la nouvelle recrue du Real : «Il a entamé sa carrière de manière impressionnante et s’est rapidement adapté à l’environnement du Real Madrid. Est-ce que Bellingham est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde ? Sans aucun doute, en raison de son talent et de son engagement, malgré sa jeunesse.»

[totalpoll id= »794558″]

« Bellingham est le joueur le plus influent du championnat »

Pour l’ancien attaquant espagnol Mista, Bellingham «est le joueur le plus influent du championnat, et j’ai le sentiment que s’il n’est pas déjà le meilleur du monde, il le deviendra très bientôt, étant donné ses performances spectaculaires. Il n’y a pas de meilleure façon de commencer à Madrid que celle de Bellingham, avec des performances et des buts aussi impressionnants. Malgré son jeune âge, il possède une grande capacité à marquer.»

Jude Bellingham

Schuster, un autre connaisseur de la Casa Blanca, ajoute : «On peut clairement voir qu’il est à l’aise en assumant un rôle de leader sur le terrain. La Liga a perdu de grands joueurs, mais il semble qu’un nouveau soit arrivé. Je m’attends à ce qu’il inscrive entre 15 et 20 buts, il se projette beaucoup depuis Bellingham, est très fort de la tête et possède une frappe impressionnante de l’extérieur de la surface…»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *