« J’étais énervé contre Ancelotti », les confidences de Marcelo lors de ses adieux

Advertisements

Après 16 années passées au Real Madrid, Marcelo a fait ses adieux ce lundi. Le Brésilien, devenu le joueur le plus titré de l’histoire du club, s’en va avec les honneurs, après le doublé Championnat et Ligue des champions cette saison.

Advertisements

Si la saison a été aboutie pour le latéral gauche, le seul problème a été que Marcelo n’a pas beaucoup joué. Devenu remplacement de FErland Mendy, il s’est contenté de miettes. Même s’il se sentait utile dans les vestiaires, Marcelo aurait certainement voulu jouer plus.

« Cette saison, je n’ai presque rien joué, mais pour moi, c’était beaucoup parce que je me sentais utile de ne pas jouer beaucoup. Je me sentais un poids et une responsabilité. J’étais énervé contre Ancelotti, et le lendemain, après le sacre, nous nous faisions des bisous et des câlins », a-t-il déclaré.

« Pour gagner, vous n’avez pas besoin de jouer, vous devez être équipe. Je voulais jouer plus, bien sûr, mais la chose la plus agréable était de voir mes coéquipiers de toujours et les enfants, et de me sentir important même si je n’ai pas joué », a-t-il déclaré.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire