IMG 1233
dans

Le Barça décroche un nouveau sponsor

Par

le


Un nouveau sponsor pour le Barça. Selon les informations du journal Marca, le club catalan et PRIME ont annoncé un accord ce samedi. PRIME, une entreprise américaine spécialisée dans les boissons isotoniques, remplacera Gatorade en tant que partenaire officiel pour l’hydratation des joueurs du Camp Nou.

Les produits de cette entreprise nord-américaine, créée en 2022 par les influenceurs KSI et Logan Paul, seront visibles lors des entraînements et des matchs des équipes masculines et féminines de premier niveau, ainsi que des équipes de jeunes, au cours des trois prochaines saisons. De plus, un espace privilégié lui sera réservé dans les vestiaires et dans les installations du Palau Blaugrana, la salle multisports appartenant au Barça.

PRIME, le nouveau sponsor du Barça

«Nous sommes très fier de cet accord avec PRIME, une marque à forte projection internationale, fruit de la passion et du dévouement de ses promoteurs, Logan Paul et KSI. Il s’agit d’une alliance stratégique pour le club qui nous aide dans notre désir de nous connecter avec de nouveaux jeunes publics dans le monde entier, adeptes d’un produit innovant qui favorise la réhydratation et leur permet de profiter encore plus du sport», a expliqué dans un communiqué, Juli Guiu, vice-président du département marketing du Barça.

« Nous ne pourrions pas être plus fiers et excités de servir en tant que nouveau partenaire officiel d’hydratation avec l’une des équipes les plus emblématiques de tous les sports, le FC Barcelone. Qu’il s’agisse d’un ravitaillement en milieu de match ou d’une reprise après l’entraînement, nous avons hâte que la famille du FC Barcelone monte au niveau avec PRIME. Merci à l’incroyable équipe du Barça pour tout notre travail ensemble jusqu’à présent, et nous sommes impatients de soutenir chaque joueur du Barça dans sa quête d’excellence, tout en inspirant la prochaine génération à jouer et à profiter de PRIME. », a ajouté le fondateur du nouvel sponsor des Blaugrana.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *