1701547082236
dans

Le Real Madrid domine facilement Grenade et reste leader de LaLiga !

Par

le


Dans une spirale positive depuis quelques semaines, le Real Madrid domine facilement Grenade et conforte sa première place du championnat.

Malgré un effectif décimé par les blessures, le Real Madrid s’en sort toujours. Les hommes de Carlo Ancelotti privés de Luka Modric se sont imposés 2-0 au Santiago Bernabéu ce samedi dans un duel de la 15e journée de LaLiga.

Et c’est Brahim Diaz qui a lancé les Madrilènes en début de match. A la 26e minute, l’ancien Rossoneri permet au Real Madrid de prendre rapidement l’avantage. Aucun autre but ne sera marqué avant la mi-temps. De retour des vestiaires, les hommes de Carlo Ancelotti poursuivent leur domination.

Dans ce second acte à sens unique, c’est bien l’homme en forme du moment, Rodrygo Goes qui fait le break. Le joyau Brésilien profite d’une action de Jude Bellingham pour frapper le ballon dans les filets de Grenade.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Avec cette victoire, le Real Madrid caracole en tête de LaLiga avec 38 points tout comme Girona. Grenade, L’adversaire du soir du Real Madrid est avant dernier du championnat avec seulement 7 points au compteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *