Benzema Rodrygo 2
dans

Le Real Madrid lamine Almeria avec un Benzema niveau ballon d’or !

Par

le


Le Real Madrid retrouve le sourire en s’imposant 4-2 face à Almeria samedi soir. Après la défaite amère 4-2 contre Gérone la semaine dernière, les hommes de Carlo Ancelotti ont montré leur force et leur qualité de jeu face à une équipe d’Almeria qui a lutté mais qui n’a pas réussi à arrêter la machine madrilène.

Karim Benzema, de retour de blessure, a été l’homme de la soirée en marquant un triple en première période, dont un penalty. Le Français a été décisif dès son retour sur le terrain et a montré sa capacité à changer le cours du match. Rodrygo Goes, qui a déjà été passeur sur le deuxième but de Benzema, a également marqué un but exceptionnel avant de céder sa place en deuxième période.

Avec cette victoire, le Real Madrid revient sur le chemin de la victoire et se rapproche un peu plus de la première place de Liga, avec huit points de moins que le FC Barcelone qui joue plus tard dans la soirée. Cette victoire donne un nouvel élan au club madrilène, qui peut maintenant regarder vers l’avenir avec plus de confiance et d’optimisme.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *