2105 drenthe robinho
dans

Les regrets d’une ancienne star du Real Madrid : « Je pensais que j’étais Dieu, j’aimais les femmes et… »

Par

le


Des stars de la planète football, le Real Madrid en a accueilli un nombre incalculable dans ses rangs. Alors que certaines d’entre elles ont tenues leurs promesses, en se hissant au rang des légendes, d’autres ont empruntés le chemin des regrets à l’instar de Royston Drenthe.

Dans un entretien accordé la Gazzetta Dello Sport, l’ancien international néerlandais, qui évolue désormais à la 6e division espagnole, a fait des révélations affligeantes sur ses séjours à la Maison Blanche. L’arrière gauche de 35 ans admet qu’il aurait pu avoir une carrière plus louable.

« Je n’étais pas prêt pour être un professionnel. Je pensais que j’étais Dieu, j’aimais les femmes et trop la faire fête, mais vous ne pouvez pas combiner ça avec le football, reconnaît aujourd’hui le Néerlandais. Je n’ai pas vu tout de suite le besoin de changer mon style de vie. Maintenant, je sais que je n’ai pas fait ce qu’il fallait, que j’ai fait des erreurs », a avoué Royston Drenthe.

Commentaires

Une réponse à “Les regrets d’une ancienne star du Real Madrid : « Je pensais que j’étais Dieu, j’aimais les femmes et… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *