ent 1208 006 scaled
dans

Les variantes de Xavi pour remplacer Araujo au poste d’arrière droit

Par

le


Koundé et Sergi Roberto, remplaçants contre Cadix, et Iñigo Martínez est en passe de faire ses débuts, mais pas encore ce dimanche. Xavi a plusieurs options pour remplacer Araujo.

image 542

L’absence de Ronald Araujo est un problème majeur pour les prochains matchs du Barça. Xavi Hernández devra trouver un remplaçant à l’Uruguayen, qui jouait à Getafe au poste d’arrière droit. En l’absence de recrutement à ce poste, Dest n’étant pas enregistré et son avenir étant loin du club, les deux alternatives les plus claires pour occuper le côté droit de la défense sont Sergi Roberto et Jules Koundé, bien que le Français ait déjà exprimé son intention de jouer en tant que défenseur central cette saison après une première année en tant que Culé sur l’aile.

Xavi a plusieurs options pour remplacer Araujo

Il y a aussi l’option Alejandro Balde, qui a bien joué au poste d’arrière droit la saison dernière. Mais Marcos Alonso n’est pas encore inscrit en Liga et le joueur de l’académie n’aurait pas de remplaçant au poste d’arrière gauche. Andreas Christensen et Eric Garcia sont les autres défenseurs inscrits à la compétition. Mais il semble peu probable qu’ils puissent jouer au poste d’arrière droit en l’absence d’Araujo.

image 543

Si la blessure de l’Uruguayen a été la nouvelle négative de la journée, la positive a été la participation d’Iñigo Martínez à une partie de la séance d’entraînement avec le reste de l’équipe. Signé à prix zéro cet été après avoir terminé son contrat avec l’Athletic Club. Iñigo n’a pas encore pu jouer avec le Barça. Il avait des problèmes au niveau de l’aponévrose du pied droit. Son évolution ces derniers jours a été positive. Mais il semble peu probable qu’il soit prêt pour le match contre Cadix. En outre, son inscription en LaLiga n’a pas encore été réglée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Les variantes de Xavi pour remplacer Araujo au poste d’arrière droit”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *