Grizou scaled
dans

Liga : Avec un Griezmann chirurgical, l’Atletico enchaine à Valladolid !

Par

le


L’Atletico de Madrid ne lâche plus d’une semelle son voisin le Real Madrid. Les Merengues ont gagné contre Almeria (4-2) et les Colchoneros ont assuré leur victoire contre le Real Valladolid.

Tout d’abord, Molina a marqué un but de près (1-0, 20e minute), puis Gimenez a marqué de la tête grâce à une superbe passe de Griezmann (2-0, 24e minute). Le Champion du monde 2018 a également offert sa douzième passe décisive de la saison en faisant marquer Morata pour le troisième but de l’Atletico (3-0, 39e minute).

Le club madrilène avait tout pour lui, mais Valladolid a réussi à marquer un penalty grâce à Larin (3-1, 42e minute) avant que Escudero ne réduise l’écart (3-2, 74e minute). Cependant, l’Atlético a finalement remporté la victoire grâce à un but contre-son-camp de Fernandez en fin de match (4-2, 86e minute). Finalement, Memphis Depay a marqué pour sceller le score (5-2, 90e+3).

Ce succès a permis aux hommes de Simeone de revenir à deux points du Real Madrid avant le match contre Cadiz pour la 33ème journée. Valladolid, qui est classé 15ème, devra obtenir un bon résultat sur le terrain de Rayo Vallecano pour se maintenir en dehors de la zone rouge.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *