La période de trêve n’a pas perturbé la bonne forme de l’Atlético Madrid. Deux semaines après une belle victoire face à Villarreal (3-1), les Colchoneros ont enchaîné ce samedi par un nouveau succès face à Majorque, à l’occasion de la 14e journée de Liga (1-0).
Après une première mi-temps sans but, il a fallu attendre quatre minutes après l’heure de jeu pour voir Antoine Griezmann marquer le seul but de la rencontre. Déjà buteur face à Villarreal, le milieu offensif français réussit encore à trouver le chemin des des filets face à Marjorque.
Grâce à sa victoire, l’Atlético Madrid passe devant le Barça au classement et occupe la troisième place à un point du Real Madrid et trois du leader surprise Gérone.
Laisser un commentaire